Comment avoir de belles fesses rapidement

NbP EXTREM MASS - GAINER 908g
21 000 CFA 2 18 000 CFA
NbP EXTREM MASS - GAINER 2,2 kg
35 500 CFA 2 à partir de 29 000 CFA
NbP EXTREM MASS - GAINER 4,5 kg
60 000 CFA 2 à partir de 43 900 CFA
Serious Mass 5540g
80 000 CFA 2 70 000 CFA

Le programme E.M.A « exercices-massage-alimentation (3 en 1)

 

 

1 - On fait du sport pour avoir de belles fesses

 

Allez les filles …. BOUGEZ ! Eh oui pour avoir des jolies fesses galbées il faut se bouger et faire des exercices ciblés pour stimuler le popotin. Si vous venez à l’institut je vous créerai un programme sur mesure pour galber vos fesses rapidement.

 

En plus du ciblage, prenez les escaliers sur la pointe des pieds par exemple et puis marchez au moins 30 mn par jour. Je vous conseille aussi certains sports qui vont vous aider à galber vos fesses : la natation, le footing, la marche, le stepper, Zumba.

 

 

2- On se fait masser : palper rouler

 

Le massage sert à raffermir vos fesses et l’arrière de vos jambes (effet boostant), à améliorer le drainage, à lutter efficacement contre la cellulite et à tonifier la peau. Je vous conseille de vous masser sous la douche sur les zones à améliorer en faisant des légers pincements.

 

 

3 - On fait attention à son alimentation

 

Avoir de jolies fesses, ça passe bien sûr par l’assiette. Il faut savoir identifier les aliments carrément mauvais pour le fessier. Il s’agit, sans grande surprise, des aliments riches en sucres rapides (glucides rapides), en sel et également en matières grasses (lipides)

 

Privilégiez plutôt les sucres lents complets tels que les pâtes, le riz… ; Je vous conseille de manger davantage de protéines pour vos muscles comme le poisson, la viande, les œufs, produits laitiers; les fruits et légumes pour les vitamines.

 

N’oubliez pas de boire au moins 1.5 L d’eau/jour minimum.

 

sources : ilovemypopotin